mercredi 6 février 2008

Léonie K.


La fiction comme point de départ ou l’errance documentaire fléchée par la légende.Je décide de partir sur les traces de Léonie K., personnage de ma fiction en pousuivant ma quête autour de la famille comme institution secrète. Je décide d'écrire au fur et à mesure de mes étapes sur un territoire et à travers mes rencontres avec la population.
J’invente L’histoire de Léonie K.
Léonie K. est un personnage de fiction
J’invente
Léonie K. a la bouche sableuse-sablier pour mots compte à rebours
L’œil de la méduse pour cœur percé décapité
Et la joue en orbite maigreur
Léonie K. est arc tendu. Le K. vise le mou de Léonie harmonie

Le temps de l'enquête Caroline M. sera Léonie K.
Je décide de partir là où Léonie aurait été vu pour la dernière fois
L'île corsaire
et je lis je lis
tout ce qui peut nourrir mes questions sur
comment (d')écrire le drame (la tragédie) familial?
et en ce moment je lis Shakespeare

Aucun commentaire: