lundi 3 mars 2008

cheval

si je décide maintenant de travailler sur la famille dessus comme si je la monte la famille un cheval au galop le monte à l'assaut sans selle le dresse aux sauts d'obstacles hippiques courses sur le dos de la famille à cheval sur l'idée d'égo le 's anglosaxon place l'appartenant avant l'appartenu mother's mother nu sur cheval fougueux le saisir à la mâchoire ne pas paniquer surtout éviter de crier difficile quand à force de coup de fouet le cheval prend mes signes d'alerte pour de plus belles envolées avec les ailes mythologiques famille nucléaire pulvérisée par famille recomposée identité intra utérine le fils de la sœur de la mère est le cousin tant aimé le père du frère de la famille recomposée file le parfait amour quand le père de la sœur du frère de la famille recomposée prend pour maîtresse une femme mariée ou le cousin par alliance de la mère de la mère épouse en douce la fille de la fille de la mère uh cheval sur le dos de la famille le code civil entre les dents les belles dents du cheval harnaché empreinte radiographique de l'atome de parenté je ne suis pas un cheval ma mère n'est pas un cheval mon père n'était pas un cheval la mère de ma mère n'est pas un cheval le père de ma mère n'était pas un cheval le père de la mère de ma mère n'était pas un cheval la mère de la mère de ma mère n'était pas un cheval le père du père de la mère de ma mère n'était pas un cheval la mère du père de la mère de ma mère n'était pas un cheval le père de la mère de la mère de ma mère n'était pas un cheval la mère de la mère de la mère de ma mère n'était pas un cheval je décide d'être un cheval mon enfant ne sera pas un cheval l'enfant de mon enfant ne sera pas un cheval

Aucun commentaire: